Mode d'emploi Kit CE4+

Kit eGo CE4+ Mode d'emploi disponible aussi en

 

Contenu du Kit

2 batteries 900 mAh

2 clearomiseurs ce4

1 chargeur gousb 420mAh

1 cable USB passtrough

1 adaptateur mural

1 manuel d’utilisation

1 coffret cadeau ou une pochette cadeau

Nous nous réservons le droit de changer des composants et les fonctions de l’e-cigarette pour améliorer le produit, sans aucun avis aux consommateurs.

Le système eGo CE4+

Sa batterie 900 mAh donne une autonomie de  l’équivalent de 20 cigarettes classiques, soit environ 4 jours sans la recharger.

Entretient des batteries 


L’Ego ce4+ utilise des batteries 3.7 volt, 900 mAh,la batterie est rechargeable. Pour éviter d’occasionner des dégâts à votre EGO ce4+, dans les conditions normales, veuillez noter les choses suivantes :

Charger votre batterie entièrement à chaque fois. Bien la laisser ce décharger lors de sa première utilisation. Cela prend environ trois heures pour la charger entièrement .Il y a une micro puce à l’intérieur de la batterie pour empêcher le sur chargement. Le chargeur s’arrêtera automatiquement quand la batterie est entièrement chargée.

Pour charger la batterie, dévisser doucement le capuchon du bas de la batterie, dessous vous trouverez un port mini USB, connectez y le câble mini USB fournit. Branchez l’autre côté du câble USB sur l’adaptateur mural fournit ou sur un adaptateur USB allume cigare ou bien directement sur le port USB de votre ordinateur. La batterie commence à charger après le clignotement de la petite led. La led est rouge ou jaune pendant le chargement et devient verte lorsque la batterie est entièrement chargée.


Vous devez utiliser seulement le chargeur USB fournit pour éviter d’endommager la batterie.

Utilisent le port USB a haute tension pour charger la batterie correctement.

 Charger toujours la batterie entièrement avant utilisation pour maintenir une bonne autonomie de batterie .N’interrompez pas le chargement de batterie quand la charge n’est pas achevée. Pour assurer une bonne autonomie de la batterie, ne stockez pas la batterie dans un environnement chaud ou humide.

Les batteries sont chargées lors de votre achat

Comment assembler votre eGo CE4+

L’assemblage de l’ Ego ce4+ est très simple. Tout ce dont vous avez besoin est la batterie, le clearomiseur ce4+, et votre e-liquide.

1 : vissez le clearomiseur dans le sens des aiguilles d’une montre sur la batterie. Ne vissez pas trop fort.

2 : remplissez le clearomiseur d’e-liquide selon les instructions ci-dessous.

3 : maintenez votre doigt sur l’interrupteur de la batterie et aspirez doucement.

Utilisation de l'eGo CE4+ 

Celle-ci fonctionne seulement quand vous pressez le bouton de la batterie. Libérez le bouton après inhalation. Quand vous pressez le bouton, la lampe led s’allumera. Presser le bouton trop longtemps peut causer une surchauffe et endommager l’ego ce4+ .

Liquides 

Ne remplissez pas  le ce4+ clearomiseur avec le liquide pour éviter de fuir. Ne laissez pas le clearomiseur se vider totalement car il pourrait en résulter un gout de bruler désagréable. Nettoyez régulièrement la partie sous le drip tip, la condensation peut faire stocker un peu de liquide è cet endroit. Si néanmoins vous mettez du liquide sur vos lèvres, essuyez la zone immédiatement et si possible rincez avec de l’eau. Ne buvez pas les liquides. Gardez les liquides en lieu sûr, loin des enfants ou des animaux de compagnie. Ne stocker pas dans un endroit chaud ou ensoleillé. Ne stocker pas dans un endroit trop froid pour empêcher la congélation . Un mauvais stockage peu détériorer la qualité du liquide.

Clearomiseur


  

Si le clearomiseur surchauffe, attendre jusqu’à ce qu’il retourne a une température normale avant utilisation. Si l’élément chauffant du clearomiseur est sec, il produira un gout de brulé. Assurez-vous qu’il y ai assez de liquide dans le clearomiseur pour empêcher l’élément chauffant de se dessécher. Pour remplir le clearomiseur dévissez la partie haute et faites couler le liquide le long de la paroi sans en mettre dans l’orifice central jusqu’à ce que les mèches soient entièrement recouvertes par le liquide. Revisser la partie haute et patientez quelques minutes le temps que les mèches s’imbibent.




Caractéristiques opérationnelles 

Système MARCHE/ARRET de sécurité : l’Ego ce4 est équipé d’un système de verrouillage, pour l’utiliser il suffit de cliquer 5 fois de suite assez rapidement sur l’interrupteur de la batterie selon l’état de base la batterie se retrouvera verrouillée ou déverrouillée, le voyant clignote trois fois pour vous indiquer que l’opération s’est déroulée normalement.

Passtrought : Lorsque vous chargez votre batterie par le connecteur mini USB en dessous de la batterie vous avez la possibilité de l’utiliser en même temps.

Coupure de courant automatique de système de protection : quand la cigarette électronique est branchée et vous appuyez sur le bouton de la batterie continuellement pendant plus de 12 secondes, alors la batterie coupera le courant elle-même pour empêcher la surchauffe et l’endommagement du clearomiseur. Au bout de quelques temps (une quinzaine de jours), votre clearomiseur commencera à donner des signes de faiblesse, moins de vapeur et un gout désagréable, c’est le signe qu’il doit être remplacé. Attention un gout de brulé peut aussi provenir d’un remplissage trop faible, ne laissez pas le niveau de liquide baisser trop dans le clearomiseur et espacer les utilisations d’au moins 10 secondes pour éviter ce genre de désagrément.

Garantie 

Les batteries sont garanties pendant un mois après la date d’achat.

Nous ne garantirons pas de produits si cela a été endommagé intentionnellement ou par l’utilisation incorrecte. Problèmes couramment rencontrés, pas de vapeur et le bouton ne s’allume pas lorsque vous appuyez dessus.

La batterie n’est pas chargée

La batterie et le clearomiseur ne sont pas connectés correctement.

La batterie est hors service.

La cigarette électronique est verrouillée.

La vapeur est moins abondante.

Raisons possibles 

Le clearomiseur doit être rempli à nouveau ou remplacé.

Il y a trop de liquide dans le clearomiseur et celui-ci peine à s’évaporer.

Vous avez aspiré trop fort ou trop longtemps sur le clearomiseur et vous l’avez détérioré, il faut le remplacer.

Avertissements 

Toutes les cigarettes électroniques sont destinées à être utilisées par des personnes majeures.Les cigarettes électroniques ne doivent pas être utilisées par les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes ou des personnes souffrant de maladies cardiaques, d’hypertension, du diabète et des personnes souffrant de dépression ou d’asthme.

Gardez s’il vous plait vos cigarettes électroniques et vos e-liquides hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.

Prendre le soin de ne pas mettre en contact les batteries avec des objets métalliques carun tel contact peut causer un court-circuit, un échauffement excessif ou endommager les batteries.

Vérifier les points de contact entre la batterie et l’atomiseur. Cette zone peut avoir besoin de nettoyage de temps en temps. Si les surfaces de contact sont un peu sombres nettoyez les pour une meilleure performance.

Déconnectez toujours le chargeur de l’alimentation électrique avant le nettoyage. Ne manipulez jamais le chargeur dans un environnement humide.

La nicotine a un effet semblable à la caféine sur le corps humain et est considérée comme un médicament (une drogue) provoquant une dépendance. Utilisez-le toujours avec prudence et choisissez toujours les e-liquides qui ne contiennent pas ou peu de nicotine.