Remplissage des clearomiseurs


CE4 :

ce4 Tesla

Pour remplir un clearomiseur CE4, il faut tout d’abord dévisser le drip (l’embout par lequel on aspire)

Pencher légèrement le clearomiseur sur le côté pour le remplir de liquide sans en mettre dans la partie située au milieu du clearomiseur : celle-ci est composée soit d’une tige en metal trouée ou bien d’une tige plastique trouée également .Le remplir jusqu’à la graduation.

Refermer le clearomiseur avec le drip. Attendre une petite minute, le temps que les mèches s’imbibent bien de liquide lors du premier remplissage. Cela évitera la surchauffe des mèches et de la résistance, qui, à sec peu donner un gout de chaud.


 STARDUST V3 :

stardust vision v3

Même principe de remplissage que pour le CE4, sauf que ce clearomiseur est réparable. C’est à dire que les mèches se changent environ tous les 15 jours, trois semaines, tout dépend de la consommation de vape effectuée.

Pour changer les mèches sur le v3, il suffit de dévisser la bague située au bas du clearomiseur (une fois vide).sur celle-ci se trouve la tête avec les mèches et la résistance, la dévisser à son tour et à remplacer par une nouvelle tête.


KANGER T2 :

kanger T2

Le remplissage s’effectue par le haut. Dévisser le drip, remplir le clearomiseur sur les côtés sans en mettre sur la tête. Celle-ci se change environ tous les 15 jours, trois semaines. Il suffit de la dévisser tout simplement par le haut et d’en mettre une nouvelle.


KANGER T3S , MT3S et Evod BDC :

kanger t3s-evod bdc

Pour remplir le T3S ou le Evod BDC, il faut à chaque reprise le dévisser de la batterie car il se remplit par le bas .Dévisser la tête(bague) du bas qui fait également office de mèches qu’il faudra changer tous les 15jours.une fois dévissée, verser le liquide dans le clearomiseur sans en mettre dans le tube du milieu. Revisser la tête. Attendre deux trois minutes, le temps que les mèches s’imbibent bien de liquide.