Mode d'emploi E-pipe F4313

Contenu du kit E-pipe F4313


 1 corps de e-pipe

 2 drips d'inhalation

2 accus 18350 ICR

 un chargeur accus

 un adaptateur mural

3 cartomiseurs jetables imbibés

Un manuel d'utilisation


Avertissement :

Ne pas stocker votre e-pipe f4313 dans un environnement chaud ou humide.

Gardez s’il vous plait votre e-pipe et vos e-liquides hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.

Les e-pipes ne doivent pas être utilisées par les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes ou des personnes souffrant de maladies cardiaques, d’hypertension, du diabète et des personnes souffrant de dépression ou d’asthme.

Ne pas avoir de contact direct avec l’atomiseur contenant du liquide nicotiné.

Prendre le soin de ne pas mettre en contact les batteries (accus) avec des objets métalliques carun tel contact peut causer un court-circuit, un échauffement excessif ou endommager les batteries.

Ne pas utiliser la pipe électronique en conduisant.

Lorsque vous nettoyez la pipe électronique, veuillez retirer la batterie (accus) avant manipulation.

Ne contient pas de  goudron et autres substances cancérigènes ou ingrédients nocifs au corps humain.

Sans danger pour l’environnement, il n’y a pas de « vape passive ».Peut être utilisé en toute sécurité dans la plupart des lieux non-fumeurs.

Description du produit :

La pipe électronique est composée d’une batterie, de cartomiseur jetable, d’un manchon de raccordement et d’un drip d’inhalation.

Le cartomiseur jetable est composé : d’un cartomiseur tank.

La batterie utilisée dans la pipe électronique est un accus de 3.7 volts, qui peu etre rechargé jusqu’à 300 fois.

La tension d’alimentation d’entrée : AC100-240V,50/60Hz

La tension d’alimentation de sortie : DC4.2V,100mAh

Comment assembler votre pipe électronique :

Ouvrez le couvercle de votre pipe électronique. Placez-y l’accu (batterie). Revissez le couvercle de la pipe électronique.

Dévissez le manchon de raccordement dans le sens des aiguilles d’une montre.

Retirez l’atomiseur de la cartouche en plastique.

Vissez le cartomiseur sur la pipe électronique, qui est déjà imbibé de liquide (vous avez la possibilité de changer de cartomiseur, pour y mettre le liquide de votre choix).

Remettez le drip d’inhalation sur la pipe électronique, puis tourner jusqu’au blocage du pas de visse.

Le circuit électronique se met à fonctionner lorsque vous commencez à inhaler. Il n’y a pas de bouton switch sur ce modèle de pipe électronique. Lorsque vous arrêtez l’aspiration, le mode opératoire ce met automatiquement en standby. Placez votre cigarette électronique horizontalement pour éviter d’avoir un retour d’e-liquide lors de l’inhalation.

L’énergie de l’accu permet d’inhaler environ 1300 bouffées. Lorsque la led clignotera 30 fois, la pipe électronique cessera de fonctionner, cela indique que la batterie aura besoin d’être rechargée. Mettez la  batterie dans le chargeur. La lumière du chargeur sera rouge lorsqu’elle sera mise en charge, et verte une fois rechargée totalement. Le temps de charge est de 2 à 3 heures. Maintenir le chargeur hors portée de sources de chaleurs.

Ne pas mettre l’accu en contact avec des objets métalliques, cela peut provoquer des courts circuits. Ne pas percer la batterie avec des clous ou autres outils du même genre.

En cas de fuite de l’accu, si vos yeux ont été en contact avec le liquide contenu dans la batterie (accu), ne les frottez surtout pas, rincez les immédiatement avec de l’eau clair, ou faites appel à votre médecin.

Si votre accu dégage une odeur particulière, brule, change de couleur, se déforme pendant son chargement, éteignez le chargeur, retirez la batterie du chargeur et ne vous en servez plus.

Le chargeur est prévu spécialement pour des batteries (accu) lithium, ne pas l’utiliser pour charger d’autres types de batterie.

Notice d’utilisation :

Lorsque vous inhalez plus de 5 secondes, la lumière clignote 10 fois, puis la pipe électronique cesse de fonctionner, réduisez donc votre temps d’inhalation. Dès que le volume de vapeur est moins abondant, remplacez votre cartomiseur par un nouveau.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre pipe électronique ou votre cartomiseur, ne les démontez pas vous-même, vous risqueriez d’endommager votre matériel et vous blessez par la même occasion.