MODE D'EMPLOI PROTANK, MINI PROTANK, ET AEROTANK

kanger protank et aerotank


Les Protank et Aerotank de chez Kanger est d'une technologie bien plus poussée que les clearomiseurs standard. La partie plastique de son réservoir a été remplacé par du pyrex pour une plus grande sûreté. Le Mini Protank a les mêmes caractéristiques.


Caractéristiques  :

Fabriquant : Kangertech

Contenance : 3,5 ml (1,5 ml pour le mini Protank)

Resistance : 2,2 Ohms et 2 Ohms pour le protank V3 et l'Aerotank

Couleur : Inox + pyrex

Clearomiseur entièrement démontable!

Remplissage :

Le protank:

Dévissez la partie basse de votre protank. Remplissez-le de liquide sur les côtés sans en mettre dans la tige du milieu. Revissez le, et attendez 2 à 3 minutes que les mèches s’imbibent de liquide.

Pour changer les mèches de votre protank, dévissez à nouveau la partie basse. Sur celle-ci se trouve la tête (tige métallique dépassant de la partie basse du tank) que vous dévisserez également et remplacerez par une nouvelle. Opération à renouveler environs tous les 15 jours, (lorsque votre liquide change de gout).

Les mèches Protank, sont compatibles avec le Mini Protank V1 et V2 et le Protank V2.

En revanche les mèches de Protank V3 sont en dual coils (double résistance)!Celles ci sont également compatibles avec l'Aerotank.

 

L'aerotank:

Celui ci est équipé d'un système appellé sytème Airflow :cela permet de réguler son arrivée d’air à la convenance de chacun :meilleur tirage,meilleur rendu de vape (densité et volume).

système airflow

 

L’Aerotank se remplit par le bas comme pour le Protank.

Il se remplit de façon simple et rapide :dévissez la base,si cela n’est pas fait vissez y votre coil (résistance).

Versez le liquide dans votre réservoir sans en mettre dans la tige centrale,cela ressortirait directement par votre drip tip.revissez votre base,puis attendez deux trois minutes le temps que vos coils s’imbibent bien de e-liquide,si l’utilisation est immédiate les mèches n’auront pas eu le temps de s’imprégner,vous risqueriez d’avoir un gout de bruler dans la bouche.

Le temps que celles-ci s’imprègnent de e-liquide vous pouvez régler votre Airflow pour avoir le rendu de vape que vous désirez.Pour ce faire il vous suffit juste de tourner la bague rotative située sur votre base.A vous de jauger !