Mode d'emploi ELEGO SVD INNOKIN

 

Le SVD de chez Innokin, est un mod à voltage et wattage variables. Vous avez la possibilité de modifier la tension de 3 à 6 volts par incrément de 0.1V ou la puissance de 3W à 15W par incrément 0.5W.

Ce mod a l'avantage d'avoir une extension amovible (dite télescopique, extension faisant partie intégrante du mod) par rapport au VAMO V2 ou au mini provari V2.5 ou là, les extensions peuvent être retirées.Il dispose d'un pas de vis 510 / eGo. Le SVD est entièrement en acier inoxydable.

Il est conseillé d'utiliser des accus AW IMR 18650, une ou deux AW IMR 18350, ou une AW IMR 18490

Caractéristiques 

Longueur :109.7 à 139.7 mm

Diamètre : 23.5mm

Puissance volt : 3.3V à 6.0V

Puissance watt : 3.0W à 15.0W

Ecran LCD

5 Ampères maximum

Protection des court-circuits

Circuit de protection de la batterie inverse

Pas de vis 510/eGo

Accus

Le tube télescopique soutient les batteries 18350, 18500, 18650.

Utilisation de l'Elego SVD 

Lorsque qu’un accu est installé, le voyant LED clignote du rouge au jaune au vert et l’affichage numérique indique 888. L’écran affichera alors la tension précédente (volt) ou le réglage puissance (watt), puis le SVD sera en mode OFF.

-Pour allumer/éteindre votre SVD appuyez 3 fois sur le bouton principal. L’écran LCD affichera ON, puis maintenez enfoncé ce même bouton pour activer l’accu.

Il y a trois boutons principaux sur le mod SVD « on/off », « + » et « - », toutes les fonctions peuvent être activées à l’aide de ces trois boutons pour modifier les paramètres en une seule étape. Le mode choisi sera affiché sur l’écran numérique.

-pour verrouiller la tension (V) ou la puissance (W) sélectionnée, appuyez sur les boutons + et – pendant 5 secondes. (Verrouiller le réglage permet d’éviter des modifications accidentelles des volts ou des watts) L’écran affichera « LOC ».Appuyez sur le + et – pendant 5 secondes une fois de plus pour déverrouiller.

-Variation des Volts : appuyez simultanément sur « on/off » et « -» pendant 3 secondes. L’écran affichera « UO ». La tension peut être réglée de 3.3V à 6.0V par incréments de 0.1V en appuyant sur les touches + et -.

-Variation des Watts : appuyez simultanément sur « on/off » et « + » pendant 3 secondes. L’écran affichera « PO ». La puissance peut être réglée de 3.0W à 15.0W par incréments de 0.5W.

-En appuyant sur + et – simultanément pendant 2 secondes vous donnera la charge de connexion de votre produit en Ohms. L’écran affichera « load Ohms ». La plage de charge va de 0 à 9.9 Ohms. L’écran affichera « NON » si aucune charge n’a été détectée.

Le voyant LED clignote de différentes couleurs pour indiquer la tension actuelle de la batterie. Lorsqu’il est installé avec un seul accu, la plage de tension par défaut de la batterie est de 3.2V-4.5V. Lorsqu’il est installé avec deux accus, la plage de tension par défaut sera de 4.6V-9V.

Installation des accus

Avec 1 seul accu (18500 ou 18650) :

-Led rouge :voltage de l’accu inférieur à 3.6V

-Led jaune : voltage de l’accu égale à 3.6V-3.8V

-Led verte : voltage de l’accu égale à 3.8V-4.6V

La led rouge continuera de clignoter pendant 8 secondes lorsque la capacité de l’accu sera inférieure à 3.3V, l’écran MCD affiche « LOV » et le mod s’éteint. Celle-ci reste allumée durant 5 secondes lorsqu’un court-circuit est detecté,aucune vapeur ne sera produite et l’écran indiquera « err ».

Avec deux accus (18350) :

-Led rouge :voltage des accus inférieur à 7.2V

-Led jaune : voltage des accus égale à 7.2V-7.6V

-Led verte : voltage des accus supérieur à 7.6V

La led rouge continuera de clignoter pendant 8 secondes lorsque la capacité des accus sera à 4.6V-6.5V, l’écran MCD affiche « LOV » et le mod s’éteint.

Avant de changer de configuration d’accu, veillez à maintenir la touche « on/off » pendant 5 secondes pour libérer l’énergie restante dans la carte circuit imprimé. Lorsque vous passez d’un accu à deux, la carte de circuit gardera les paramètres de l’accu simple si vous n’avez pas relâché la capacité restante, et vice versa.