Mode d'emploi Kit E-Smart

Kit e-smart sansas

Ce modèle est destiné aux petits fumeurs. Le clearomiseur a une autonomie d’environ 7 cigarettes.


Contenu du kit 

2 Batteries 300mAh

2 Clearomiseurs Esmart

1 Adaptateur mural

1 Câble USB

Clearomiseur E-smart 

Il se compose de deux parties : le tank et le drip tip. Il se change entièrement environ tous les 15 jours, trois semaines.

Remplissage du clearomiseur 

-Dévissez le drip tip.

-Remplissez le en mettant la pipette de votre flacon de e-liquide sur les parois du clearomiseur, jusqu’à la graduation. Attention à ne pas mettre de liquide dans l’orifice du milieu, ceci est votre arrivée d’air elle risquerait de se boucher. Revissez le drip tip.

-Lors de la première utilisation, attendez deux minutes, le temps que les mèches s’imbibent bien de liquide auquel cas vous risqueriez d’avoir un gout de bruler.

Batterie E-smart 

La batterie fonctionne avec un bouton manuel. Pour allumer et éteindre votre batterie, il vous suffit d’appuyer 5 fois dessus. Lorsque vous voulez inhaler, restez appuyé sur le bouton pendant l’inhalation puis relâchez-le une fois fait. Lorsque votre batterie arrive en fin de vie, le bouton clignotera 3 secondes, il faudra alors la mettre en charge.

Pour recharger la batterie, vissez la sur l’embout USB fournit. La led du chargeur s’affichera en rouge, et passera au vert lorsque celle-ci sera complètement chargée. Vous pouvez brancher votre câble USB, sur la prise murale, un ordinateur, ou encore sur un adaptateur allume cigare.

Pour une meilleure durée de vie de la batterie il est préférable de la laisser se décharger entièrement et de ne pas couper le cycle de chargement avant la fin.

Prévention 

Pour maintenir le bon fonctionnement de votre cigarette électronique, merci de suivre les directives suivantes :

-Ne pas utiliser votre clearomiseur à vide au risque de bruler les mèches et d’avoir un très mauvais rendu d’inhalation.

-Eviter de mettre en contact la batterie avec des objets métallique. Ne pas la percer avec un clou ou d’autres objets pointus. Ne pas souder. Ne pas mettre la batterie en contact avec de l’eau.

-la batterie doit être chargée uniquement avec le câble USB spécialement conçu pour ce modèle.